Le troisième appareil sur IVIDEON est celui qui est paramétré sur vous et donc ressenti comme étant le plus puissant, en général, pour agir sur votre conscience.
Son rôle est de faire remonter à la conscience les blessures à normaliser. Cependant, de nombreuses personnes ressentent aussi fortement l'action de l'appareil du milieu.
Si vous avez l’habitude de travailler en énergétique, vous avez peut-être l’habitude que ces normalisations (nettoyages) vous fatiguent, voire déclenchent des symptômes physiques ou des états émotionnels désagréables.
Dans ce cas, il est possible que les symptômes soient tout simplement dus à l’émergence de ces blessures à normaliser.
Cela arrive plus fréquemment dans les trois premiers mois de connexion au dispositif. Ensuite, le travail devient plus stable et fluide mais cela peut se produire encore, de temps à autre.
Soyez rassurés, c'est normal et c’est justement en continuant le travail que les symptômes vont passer et que la conscience va se structurer. Si vous sentez que le travail est trop intense, vous pouvez travailler avec l’appareil du haut pour l’adoucir. Si la gêne ressentie est trop importante, il est bon d'espacer, provisoirement, les séances et de diminuer leur durée pour s'accorder le temps d'intégration nécessaire.
Vous n'êtes pas censés souffrir durant ce travail évolutif. Vous pouvez donc aussi poser comme intention le retour à la norme en douceur et en harmonie de ces blessures.