Différence entre le PRK-1U physique et la connexion à distance

Différence entre le PRK-1U physique et la connexion à distance

Lorsque vous contrôlez de façon volontaire, que ce soit avec un appareil physique ou avec un appareil en connexion à distance, l'efficacité des contrôles de la réalité reste la même.

Cependant, avec la connexion à distance, sa lumière informationnelle se diffuse uniquement pendant le contrôle volontaire, le regard tourné vers elle.
En ce sens, par rapport à une connexion à distance, le dispositif physique a un avantage : lorsqu’il est allumé et se trouve à moins de trois mètres de la personne pour laquelle il est paramétré, sa lumière informationnelle émise de façon continue 24 heures sur 24, agit en permanence sur certaines zones de sa conscience.
Ainsi, quand vous avez un appareil physique, vous baignez dans cette lumière fondamentale de façon constante et bénéficiez d'un haut état vibratoire. En même temps, vous procédez aux normalisations (nettoyages) de votre conscience avec rapidité, et ceci, même quand votre attention est dirigée vers d'autres activités qu'un contrôle volontaire de la réalité, par exemple pendant le sommeil.
Aussi, au-delà du champ de rayonnement de trois mètres de l'appareil physique, les effets sont atténués mais restent bénéfiques et aident à harmoniser les lieux dans lesquels vous vous trouvez.